Equideo'Stud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stud Books Non-Officiels d'Equideo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

histoire de coeur

+4
Elanor
A&A
Popo 2A
Nanoo
8 participants
AuteurMessage
Nanoo

Nanoo

histoire de coeur Empty
MessageSujet: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyJeu 15 Juin - 10:34

ceux ki on besoin de consolation amoueuse, venez isi
je sé pa si c lendroi aproprié mé bon
jm un mec tro vieu pr moi a laide
Revenir en haut Aller en bas
Popo 2A

Popo 2A

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyJeu 15 Juin - 15:49

scratch ben quel age il a?? et toi ????
A&A

A&A

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyJeu 15 Juin - 18:47

Bienvenue dans le club !

Moi il n'est pas trop vieux pour moi, il est juste trop... compliqué lol ^^

Pour l'instant on est ensemble... Enfin, j'en sais trop rien, je dirais que je sors avec lui mais que lui ne sort pas avec moi (??!!). Enfin, vous voyez, le genre de truc trop compliqués ^^
http://www.animals-superstars.com/photo-11110.html
Elanor
Modérateur de Paint Horse
Elanor

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyJeu 15 Juin - 19:00

Waaaa A&A, c'est tres simple les relations comme ça ^^
Faudrait peut être une petite mise au point, non? ^^
Ilovehorse
2ème Admin et Modo des QH
Ilovehorse

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyJeu 15 Juin - 19:25

ben moi j'ai pas de relations du tout donc le problème est réglé histoire de coeur Pleure histoire de coeur Pleure
A&A

A&A

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyVen 16 Juin - 17:06

Ouais, les mises aux point on en a sans arrêt, et je compte en faire encore une la prochaine fois que je le vois (mais ça me saoule, parce que je vais finir par faire ma chiante...)
Nanoo

Nanoo

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyLun 19 Juin - 11:10

moi j'ai 14 ans et lui 18
pinwu

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyLun 19 Juin - 17:12

Ba il n'y a que 4 ans d'écart si c'est ca qui te gene y'a vraiment pas de quoi !! enfin après ca dépend de sa personnalité et tout mais moi perso je sors avec quelq'un de 18 presque 19 ans alors que je n'en ai que 15 et il n'y a aucun problème
Wink
loulou505
Modérateur de Pur Sangs
loulou505

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyLun 19 Juin - 19:29

Oui il n'y a que 4 ans d'écart.
Moi il n'y a pour l'instant personne qui me plait Sad snurfle...

Stp Nanoo, évite le langage sms, merci Wink
Nanoo

Nanoo

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyMar 20 Juin - 10:25

promis!!
en fait c'est pas la diffé rence d'age qui me gène, c'est plutot lui que ça dérange!!
je crois que la je suis ent train de commencer un feuileton mes histoires étant treès compliquée!!
vous me dites si ça dérange que je raconte, sinon voila

NANOO'Love'STORY
A&A

A&A

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyMar 20 Juin - 11:49

C'est vrai que pour lui, ça ne doit pas être forcément évident tous les jours. 4 ans d'écarts, ce n'est pas grand-chose, mais entre 14 ans et 18 ans, on passe d'ado à adulte et là, c'est déjà plus compliqué. Tous les garçons de cet âge que j'ai vu sortir avec des filles beaucoup plus jeunes n'étaient pas très matures...

Je te conseille de ne pas te prendre la tête la-dessus et de profiter du moment présent. Si tu es de bonne humeur et que tu ne te soucie pas du lendemain, il aura plaisir à rester avec toi !

Surtout, ne te sent pas obligé de faire des trucs parce qu'il est plus âgé et pour le faire rester ! Chacun son âge, c'est à lui de s'adapter !
Libie
Admin
Libie

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyMar 20 Juin - 18:57

Moi ze suis un peu offensée, et oui, moi je n'ai même pas 14 ans encore !! lol

Mais j'aime bien un garçon de 16 ans (enfin il est né dan l'été, je ne sais pas trop quand) et je sais très bien qu'il m'aime au moins un peu aussi (vous inquiètez pas, j'ai preuve inégalée) !! Et c'est chou mais à l'école, je n'ai jamais l'occasion de lui parler, mes chances c'est pendant les cours de violon ! Et là encore je ne les ai pas en même temps que lui ! Alors vous voyez c'est un peu triste.. Et maintenant il est déjà en vacances car il a passé ses examens.. ils sont très importants en Angleterre, mais après on se repose jusqu'a l'année prochaine, pour le bac !!

Alors je le verrai l'année prochaine, quoi, mais j'ai peur que ça se reproduise... ou pire, qu'il ne vienne plus au violon !! Car le bac, c'est sérieux en Angleterre, la permière année se passe l'examen le plus important ! Au moins je le verrai en habits normaux, et pas avec l'unirforme tout moche lol

Voilà, l'histoire de ma vie.

En tout cas, Nanoo, bonne chance avec toi, dis-lui que tout ira bien.. je suis sûre qu'il aura le bon sens de découvrir que t'es la fille pour lui !!
https://equideoraces.1fr1.net
Nanoo

Nanoo

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyMer 21 Juin - 10:44

merci de votre soutien!!
j'ai du mal en ce moment...
Libie , tu sais, si déjà il fait du violon, c'est un type bien, il saura t'apprécier à ta juste valeur!! ent out cas soit sympa avec lui parce que à 16 ans on est mal dans ses baskets!!
moi en ce moment je suis entrain d'essayer de tourner la page, 18 est un peu vieux et il à une copine!! je suis triste... mais je sais qu'il me prends plus pour sa petite soeur!!
mais il y en a un de 16 ans qui à l'air de beaucoup "m'apprécier" dommage qu'il soit moche!! lool
mais mon majeur je l I love you trop, c'est pas possible...
A&A

A&A

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyMer 21 Juin - 14:23

Ralala l'amour ^^

Ne vous prenez pas la tête pour les hommes que vous ne verrez pas de l'été, profitez en pour faire de nouvelles rencontres et regarder à droite à gauche !

Libie, tu verras bien si tu le revois l'année prochaine et tu pourras essayer de le dragouiller à ce moment là. Mais en attendant, essaye de penser à autre chose (loin des yeux, loin du coeur, ça ne devrait pas être trop dur puisqu'en plus c'est l'été et tu vas t'éclater ^^), les mecs ne sont pas là pour nous prendre la tête !

Moi aussi, le "mien", je ne le verrais presque pas de l'été... Bah je le prends avec philosophie et on verra bien ce qu'il se passera ! Smile
Libie
Admin
Libie

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur EmptyMer 21 Juin - 20:02

Merchi à vous !! ^_^

lol pauvre Nanoo, t'inquiète je suis sûre que chaque fois qu'il voit le visage de sa copine, c'est la tienne qu'il s'imagine ^_^
https://equideoraces.1fr1.net
Contenu sponsorisé

histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de coeur   histoire de coeur Empty

histoire de coeur
Page 1 sur 1