Equideo'Stud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stud Books Non-Officiels d'Equideo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Henson > venez voir , une belle histoire !]

AuteurMessage
miniblue

[Henson > venez voir , une belle histoire !] Empty
MessageSujet: [Henson > venez voir , une belle histoire !]   [Henson > venez voir , une belle histoire !] EmptySam 30 Sep - 20:54

Bonjour à tous ! Smile

Tout d'abord , désolée de poster ça ici , je ne savais pas vraiment où mettre ça Embarassed

Ensuite , voilà l'objet du délit ( Razz ) :

Par mams43 le 21/09/2006 à 15:40:30

hensons, venez voir

bon je sais que ca n'a vraiment rien a faire ici et j'en suis désolée, mais je tenais vraiment a dire que le henson est une race superbe, qui mérite vraiment d'être connue de tous. Elle n'a que des qualités (sur le jeu et dans la vrai vie ), alors essayer la. Elle mérite vraiment d'être améliorée. De plus nous ne somme plus que 3 ou 4 éleveurs a vraiment essayer d'avoir l'excellence (je parle de miniblue, jaala, woulfy et moi et dsl si j'en oublie), alors nous avons vraiment besoin d'un peu d'aide... il est vrai que nous les faisons assez cher mais nous ne voulons pas non plus les brader et nous avons tous besoin de pass pour les améliorer. Il y a de très bons élevages sur le jeu, alors n'hésitez pas a y jetter un coup d'oeil

PS: JE SAIS C'EST TRES LONG MAIS FAITES UN EFFORT!!

-------------------------------------------------------------------

Je rajoute à présent ma touche personnelle :

Sachez que , dans les "veines" de Cowbra coule 12.3 % de sang Henson Shocked ; à bon entendeur !

Bonne soirée , et réfléchissez bien , la nuit porte conseille ...
Revenir en haut Aller en bas

[Henson > venez voir , une belle histoire !]
Page 1 sur 1