Equideo'Stud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stud Books Non-Officiels d'Equideo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[POTTOCK] Ma petite star : Bacardi !

+2
Angel56
Morgane24
6 participants
AuteurMessage
Morgane24

Morgane24

[POTTOCK] Ma petite star : Bacardi ! Empty
MessageSujet: [POTTOCK] Ma petite star : Bacardi !   [POTTOCK] Ma petite star : Bacardi ! EmptyJeu 13 Avr - 21:08

Bonjour ! Je viens pour vous parler d'une race pas beaucoup développer et quel dommage ! Les pottoks sont pour moi les poneys ayant le plus de potentiel ! Je vais vous présenter ma petite star : Bacardi ! [J'aime le bacardi !!] . C'est un pottok de 16ans [le temps passe si vite !] dont je suis folle amoureuse ! Pour l'instant je suis toujours entrain de l'entrainer . Il possède tout ce qui peut le combler ; Selle D'Atlande , Bride D'Athena , Souffle D'Eole , bon centre , etc ... Il a pour moi un assez bon potentiel [434%] et pour l'instant un bon sueille de compétence . Il a sailli deux juments qui ont donné de bons poulains . Il a gagné quelques compétitions

Voici ses resultats (or/argent/bronze)

Galop : 1 / 1 /2

Trot : 1 / 2 / 3

Cross : 0 / 2 / 3

Saut : 0 / 7 / 6

Il n'a pas l'etoffe d'un grand champion mais il mérite tout autant de respect qu'un vrai champion ! J'espere que tout ira pour le mieux pour lui . Pour l'instant il partage mon coeur avec ses 4 voisins Zara , Serhat Akin , Cristiano Ronaldo et Turkish !

Bisous a tous ! What a Face

En hommage a Bacardi ...
[POTTOCK] Ma petite star : Bacardi ! Vanicarachoco

Dernière édition par le Lun 17 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likeparadize.skyblog.com
Angel56

Angel56

MessageSujet: Re: [POTTOCK] Ma petite star : Bacardi !   [POTTOCK] Ma petite star : Bacardi ! EmptyJeu 13 Avr - 21:16

eh ben c un bon loulou que voilà!!!lol
Sh@dow

Sh@dow

MessageSujet: Re: [POTTOCK] Ma petite star : Bacardi !   [POTTOCK] Ma petite star : Bacardi ! EmptyLun 17 Avr - 16:22

les pottoks commencent à être développer ; 7 (sur les 17) pottoks de mon élevage sont des 2CG
lilithinthedarkness

MessageSujet: Re: [POTTOCK] Ma petite star : Bacardi !   [POTTOCK] Ma petite star : Bacardi ! EmptyDim 20 Aoû - 1:37

vous etes sur ouranos ou gaia,
moi sur gaia, dommage les caractere gras sont pas genetique transmissible, c'est un coup de chance car moi ça ne me le fait pas a chaque fois dommage

par contre je cherche a avoir de meilleures competences acquises innées

il a pas beaucoup de resultat ton Barcadi miss !

ma premiere ponette pottock en est là :

Galop 15 / 11 / 11
Cross 19 / 26 / 16
Trot 8 / 3 / 8
CSO 51 / 33 / 33
PetiteNo

MessageSujet: Re: [POTTOCK] Ma petite star : Bacardi !   [POTTOCK] Ma petite star : Bacardi ! EmptyDim 24 Sep - 10:50

Moi, j'ai pour le moment un Pottok,Trèfle, mais je compte bien en faire un élevage.Je suis sur le monde d'Ouranos.Pour démarrer mon élevage, il me faut biensûr trois points de karma, et je n'en ai qu'un.Donc je dois encore attendre un peu.Cependant, j'ai enchéri sur Pomka! (je changerai son nom si je l'ai) et j'aimerais bien l'avoir.Donc, s'il vous plaît, pouvez-vous de pas surenchérir sur Pomka! ?Sinon, voici quelques informations sur Trèfle:

-100% pur race
-7 ans
-Entraînement presque terminé (grâce au sablier de chronos Razz )
-225,36 en compétences (et ça monte tous les jours!)
-434,36 en potentiel génétique:

Endurance 79.07 % Galop 75.05 %
Vitesse 52.05 % Trot 74.05 %
Dressage 86.08 % Saut 68.05 %
estelephone

MessageSujet: salut   [POTTOCK] Ma petite star : Bacardi ! EmptyLun 2 Oct - 20:11

coucou,
Arrow j'ai aussi une jument pottock (Dakota) Smile ! je voudrais faire un élevage de la race plus tard. ce seront tous des pur race Cool ! ma jument est déja pleine alors je n'ai plus qu'a attendre que j'ai le niveau pour commencer mon élevage.
Arrow Je cherche aussi les associés, Wink ca a l'air simpa de faire un élevage avec quelqu'un d'autre ! si vous etes intéréssés, mon pseudo est le meme qu'ici : estelephone. je suis inscrite sur Gaïa. voila c'est tout ce que je voulais dire ! @+

Estelle & Dakota(et son gros ventre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [POTTOCK] Ma petite star : Bacardi !   [POTTOCK] Ma petite star : Bacardi ! Empty

[POTTOCK] Ma petite star : Bacardi !
Page 1 sur 1