| [POTTOCK] Eleveurs ? | |
|
+5Sh@dow sophcheval milashka goulash noutsch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
noutsch
| Sujet: [POTTOCK] Eleveurs ? Sam 15 Avr - 1:20 | |
| Salut! je suis super intéressée par ces petits poneys, et j'aimerai commencer dans leur élevage! j'ai déjà acheté Idalgo, un super pottok que j'aime beaucoup ^^! et je vais acheter une femelle pure d'ici peu!
mais j'aimerai savoir qui d'autre fait un élevage de pottok, pour en savoir plus sur ces p'tit poons ^^!
Libie Le nom du sujet a été modifié pour mieux respecter la nouvelle règle. | |
|
| |
goulash
| Sujet: Re: [POTTOCK] Eleveurs ? Sam 15 Avr - 14:37 | |
| Slt ! Moi j'élève les pottocks avec pour but d'obtenir des CG voir étoiles(on en est encore loin mais ça avance bien !!!) ... | |
|
| |
milashka
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon lapinouuu.... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [POTTOCK] Eleveurs ? Sam 15 Avr - 14:46 | |
| moi j'en ai juste un male et femmelle et encore male et femmelle qui sont a moitié pottok, a moitié poney de selle que je compte a a vendre | |
|
| |
sophcheval
| Sujet: pottok Dim 16 Avr - 12:33 | |
| Moi je fais un élevage de pottok mais pas de pure race et si tu veux j'ai une jument 1cg mais pas pure race à vendre | |
|
| |
noutsch
| Sujet: Re: [POTTOCK] Eleveurs ? Dim 16 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
Sh@dow
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans mes chaussettes !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [POTTOCK] Eleveurs ? Lun 17 Avr - 16:19 | |
| Moi j'élève des pottoks dont des pottoks avec 2CG. Si quelqu'un ve me contacter, mon pseudo est aussi Sh@ow sur equideo | |
|
| |
grandejument
| Sujet: Re: [POTTOCK] Eleveurs ? Ven 26 Mai - 1:23 | |
| moi jai un pottock mais aucun autres sil t'intéresse je peu te le vendre | |
|
| |
laura132
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : sur mon cheval Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [POTTOCK] Eleveurs ? Mar 15 Aoû - 11:33 | |
| moi j'en fait un élevage et j'en ai 3 toutes des femelles !! | |
|
| |
lilithinthedarkness
| Sujet: Re: [POTTOCK] Eleveurs ? Dim 20 Aoû - 1:33 | |
| Personnellement j'ai aussi un elevage de pottok sur Gaia, j'ai 22 pottok pour l'instant | |
|
| |
violetdel
| Sujet: Re: [POTTOCK] Eleveurs ? Mar 10 Oct - 16:34 | |
| Nous aussi on fais un elevage de pottok sur ouranos(Cheval des nuages et moi)mais on cheche des associer qui debutent ans un elevage, alors si tu veux faire parti de notre associations contacte Cheval des nuages Elle a acctuellement 4 poon's pure mais moi je dois dabord liquider tout mes chevaux ! | |
|
| |
violetdel
| Sujet: Re: [POTTOCK] Eleveurs ? Ven 3 Nov - 12:41 | |
| Avant, je faisais un elevage de Pottok avec Cheval des nuages, mais je n'ai plus asser de temps Mais Cheval des nuages l'a repris, et elle a une nouvelle associée, PetiteNo(si je me souvien bienn!!) Elle a actuellement 11 Pottok dont 1 qui a 1CG, le premier de son elevage !!!! Mais, je vais lui revendre les 2 juments qu'elle m'avait vendu, ce qui lui en fera 13 !!!!! Elle n'a que des pure race !!!! | |
|
| |
violetdel
| Sujet: Re: [POTTOCK] Eleveurs ? Ven 3 Nov - 12:42 | |
| ohh, j'avais meme pas vu que j'évais poster ujn message avant !!!!![b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POTTOCK] Eleveurs ? | |
| |
|
| |