| Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? | |
|
+8Kalinka7 Kit Marniah ptiteloute chupa Listoire Angel56 Fnac 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fnac
Nombre de messages : 6 Localisation : Sur Nymphe !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Jeu 13 Avr - 17:47 | |
| Pouvez vous m'aider a trouver un nom d'elevage pour des Quarter Horses ??
Merci davance Fnac !! | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Jeu 13 Avr - 21:00 | |
| ben je sais pas tu veux quel style de nom?? plutot sérieux rigolo??? | |
|
| |
Fnac
Nombre de messages : 6 Localisation : Sur Nymphe !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Ven 14 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Listoire Modérateur de Quarter Horse
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Sur le dos d'un cheval de trait ! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Ven 14 Avr - 14:36 | |
| Ben heu ... l'élevage de FNAC, tout con tout bête, mais simple et efficace ! | |
|
| |
chupa
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah, pourquoi, tu me cherches? Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Ven 14 Avr - 19:58 | |
| apres sa depend de tes gouts | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Ven 14 Avr - 20:51 | |
| oui c sur on a pas les mm gouts | |
|
| |
Angel56
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Ven 14 Avr - 20:53 | |
| - Listoire a écrit:
- Ben heu ... l'élevage de FNAC, tout con tout bête, mais simple et efficace !
lol oui c sur | |
|
| |
ptiteloute
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans mes rêves les plus fous... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Ven 14 Avr - 21:22 | |
| Le mien c'est ... du Hars. Franchement je sais pas tu peux trouver un nom inventer comme le mien, ou bien un nom de fleur, par exemple JJJJ des Capucines! C'est selon les goûts! | |
|
| |
Angel56
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Ven 14 Avr - 21:25 | |
| oui moi c ' des Flots " car mon centre c Les Flots Bleus et sinon c trop grand dc il faut prendre conscience de sa aussi!! | |
|
| |
Marniah
| |
| |
Angel56
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Ven 14 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
Kit
Nombre de messages : 9 Localisation : Je me suis perdu ^^ Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Ven 14 Avr - 21:49 | |
| "du quart de miles" <---- Le Qh est le plus rapide des dadous sur cette distance | |
|
| |
Kalinka7 Modérateur d'Arabes
Nombre de messages : 31 Localisation : Et toi d'aboreuuuh ? =P Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Ven 14 Avr - 22:55 | |
| Quelques idées : of Western, de l'Ouest, des Rocheuses, de la Grande Prairie, du Dakota, du Rodéo, Cow Boy (et Cow Girl)... | |
|
| |
P@ille
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Ven 14 Avr - 23:27 | |
| Tu peux aussi t'inspirer du suffixe d'élevage de tes chevaux préférés dans la vraie vie. C'est ce que j'ai fais pour mon élevage. | |
|
| |
ptiteloute
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans mes rêves les plus fous... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Sam 15 Avr - 13:40 | |
| Alors qu'as tu choisis? | |
|
| |
A&A
Nombre de messages : 107 Localisation : France ou Suisse Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Dim 16 Avr - 17:28 | |
| Moi, comme mon cheval s'appelle Fly Fari, j'ai simplement choisit l'éleavge Fari...
Tu devrais regarder les noms de tes chevaux préférés...
Sinon oui, pour un quater-horse, le mieux est encore de faire appel à l'ouest américain : du far west, de la plaine, du saloon, des montagnes, du bétail... | |
|
| |
Quixote Modérateur d'Anglo-Arabes
Nombre de messages : 105 Localisation : Devant le PC à jouer Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Mar 18 Avr - 14:29 | |
| Oui s'inspirer des Etats-Unis j'aime bien l'idée c'est ce que je fais pour trouver les noms de mes QH !!! Mais j'en ai pas beaucoup Sinon mon élevage s'appelle l'élevage du Querc, car j'habites le Quercy et plus précisement j'habites le Quercy-Pays de Serres donc mon autre élevage se nomme de Serres. Mais bon parés chacun ces gouts | |
|
| |
Morgane24
Nombre de messages : 26 Localisation : Hoeilaart Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: *** Mar 18 Avr - 18:18 | |
| Moi comme j'eleve des pur sang arabe , je me suis dis , comme il n'y a pas de pur sang bien typé du Maroc , j'ai décidé que j'elevais des chevaux turcs ! (Pur Sang Arabe , mais comme on ne dis pas d'ou il provienne d'Arabie) Et j'ai donc un nom purement turc !
Elevage de Kadiköy !
Et les noms de mes chevaux sont purement turcs !
Serhat Akin Zärä Özden Köksal
I LOVE TURKISH ! | |
|
| |
Angel56
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Dim 14 Mai - 10:16 | |
| ben pour moi c'est le nom d'un club dasn lequel je montais il y a qq années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? | |
| |
|
| |
| Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? | |
|