Fnac
Nombre de messages : 6 Localisation : Sur Nymphe !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Jeu 13 Avr - 17:48 | |
| Pouvez vous m'aider a trouver un nom d'elevage pour des Quarter Horses ??
Merci davance Fnac !! | |
|
chupa
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah, pourquoi, tu me cherches? Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Jeu 13 Avr - 19:16 | |
| ah.ui.moi aussi sa ete long a trouver^^ ben sa depend,part exemples t'aime bien les libellules,et bien tu apelle ton elevage comme ca! okay d'accord ,exemple pourri mais bon,tout depend de tes gouts! | |
|
Angel56
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Jeu 13 Avr - 20:07 | |
| alors là jé pas trop d'imagination!!lol | |
|
milashka
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon lapinouuu.... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Jeu 13 Avr - 22:42 | |
| - chupa a écrit:
- ah.ui.moi aussi sa ete long a trouver^^ ben sa depend,part exemples t'aime bien les libellules,et bien tu apelle ton elevage comme ca! okay d'accord ,exemple pourri mais bon,tout depend de tes gouts!
c vrai ca, pis en plus, tu peux faire 'emporte koi....exp: des papillont , d'or...des montagnes..en tout cas, nemporte koi... | |
|
ptiteloute
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans mes rêves les plus fous... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? Sam 15 Avr - 21:03 | |
| Tu as crée 2 topic! tu aurais pu n'en faire qu'un seul! | |
|
Colorado Modérateur du Flood
Nombre de messages : 19 Localisation : Tu tourne à gauche, puis à gauche, puis à gauche...Et c'ets là ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sujet pouvez vous m'aider un nom d'elevage ?? | |
| |
|