Equideo'Stud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stud Books Non-Officiels d'Equideo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Barbaro, cheval de course

3 participants
AuteurMessage
Hèrmes

Hèrmes

Barbaro, cheval de course Empty
MessageSujet: Barbaro, cheval de course   Barbaro, cheval de course EmptySam 22 Juil - 16:40

Barbaro est un cheval de course plat.typi m'a montré la video, et voici la meme pour vous:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/barbaro/video/215810
Attendez vous a frissonné, mais je vous le dit, il n'est pas mort! Barbaro, cheval de course Oeil Barbaro, cheval de course Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.A.

Elodie.A.

MessageSujet: Re: Barbaro, cheval de course   Barbaro, cheval de course EmptyDim 23 Juil - 4:35

Aux dernières nouvelles il avait une fourbure inquiétante au postérieur euh... je sais plus si c'est le droit ou le gauche enfin celui qui n'était pas cassé Embarassed. Tu as des nouvelles ? Je crois que son sabot était presque entièrement détruit No
Hèrmes

Hèrmes

MessageSujet: Re: Barbaro, cheval de course   Barbaro, cheval de course EmptyDim 23 Juil - 20:16

oui, si tu a regardé la video, Barbaro n'est pas mort, il ne coura plus, mais finira ses jours heureux!Les proprio n'ont pas voulu le fer piké pour touché les assurence, ils on tout fé pour le gardé en vie, si tu ne peux pas voir la video, va sur equideo, ourano et cherche le profil de ----Vanilla----.Tu verra bc sur lui.Mais, jose dire ke la video me fé frissoné...
Caho
Elodie.A.

Elodie.A.

MessageSujet: Re: Barbaro, cheval de course   Barbaro, cheval de course EmptyDim 23 Juil - 20:51

je parlais des toutes dernières nouvelles (ce mois-ci) et non pas de la vidéo (qui date de mai).

Le cheval est sauvé... en quelque sorte, il a encore beaucoup de problèmes et le chirurgien qui s'occupe de lui lui donnait seulement 50% de chances de s'en sortir au début du mois.

Donc bon voilà, aparemment t'as pas plus de nouvelles Wink
Hèrmes

Hèrmes

MessageSujet: Re: Barbaro, cheval de course   Barbaro, cheval de course EmptyMer 26 Juil - 17:53

exact, mais j'été o couren pour les 50% de survie, et que il avé encore des probleme pour son posterieur, mais si tu est la pour fer madame je c tout et de cherché a avoir le dernier mot, ne me defi pas pour!J'ai pas écri "est ce que vous avez des nouvelles", j'ai juste mit le lien pour mettre o couren des personne amoureuse de cheval.Pas plus, apres c ton problem ok!
Caho(une fille sur les nerf)
P.S:Laisse les autre écrire!
cococlown

cococlown

MessageSujet: Re: Barbaro, cheval de course   Barbaro, cheval de course EmptyJeu 27 Juil - 2:40

j'ai vu la video tres peu de temps apres qu'elle soit sortie, sa donne mal au coeur de voir sa, la premiere chanson est magnifique, je l'ecoute en boucle ^^
heureusement qu'il n'a pas ete euthanasier, il semble vraiment beau... mais il c'est quand meme fracturer 25 fois je crois le posterieur
up pour un si bon cheval Wink
Hèrmes

Hèrmes

MessageSujet: Re: Barbaro, cheval de course   Barbaro, cheval de course EmptyJeu 27 Juil - 16:04

15 fois???Ou ta vu sa?Tu confond pas (par azard) avec sa fracture qui a éclaté en plus de 20 morsso?Parce ke se cassé me possterieur 25 fois, c'est un peu bc.Par contre , c'est vrai ke sa fé mal o ceur, mé il n'est pas mort, et c'est sa qui compte!
cococlown

cococlown

MessageSujet: Re: Barbaro, cheval de course   Barbaro, cheval de course EmptyJeu 27 Juil - 21:36

Hèrmes a écrit:
15 fois???Ou ta vu sa?Tu confond pas (par azard) avec sa fracture qui a éclaté en plus de 20 morsso?Parce ke se cassé me possterieur 25 fois, c'est un peu bc.Par contre , c'est vrai ke sa fé mal o ceur, mé il n'est pas mort, et c'est sa qui compte!

roooh pour moi exploser en 25 morceau c'est ce le casser 25 fois, en fin ne jouont pas sur les mots ^^ !
oui heureusement que c'est proprio ne l'ont pas tuer, c'est sa qui compte Wink
Hèrmes

Hèrmes

MessageSujet: Re: Barbaro, cheval de course   Barbaro, cheval de course EmptySam 29 Juil - 13:23

escuse pour 15, je me suis trompé, mais j'ai mis se poste pour ne pas l'oublié car il ne courrera plus.Apres, pour les nouvelle g rien dit, mais je n'interdi pas. Barbaro, cheval de course Pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbaro, cheval de course   Barbaro, cheval de course Empty

Barbaro, cheval de course
Page 1 sur 1