| [TROTTEUR ORLOV] Recherche | |
|
+8Nijela konni Angel56 Youki sauge Alezane milashka lipica 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lipica
| Sujet: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Ven 14 Avr - 16:20 | |
| Je cherche à faire un élevage de cette race, mais je ne trouve aucune saillie d'un étalon de qualité. si qqn souhaite s'associer à moi pour créer un élevage, j'accepte toutes les aide. Je cherche aussi à acheter des Orlov pure race de qualité, si vous en vendez, contatctez moi. Libie Le nom du sujet a été modifié pour mieux respecter la nouvelle règle et je déplace dans VAE. | |
|
| |
milashka
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon lapinouuu.... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Ven 14 Avr - 16:29 | |
| moi aussi je cherche une pouliche pure race, nemporte quel potenciel meme nombreuses qualité a exploiter, si vous en avez, contactez moi svp | |
|
| |
Alezane
Nombre de messages : 15 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Ven 14 Avr - 18:19 | |
| Absolom peut faire des saillies. Si vous voulez commencer un élevage de purs, pourquoi ne pas vous joindre à l'ASETO? (plus d'infos via ma fiche.^^) | |
|
| |
sauge
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Ven 14 Avr - 19:41 | |
| J'ai une pouliniere et sa pouliche, le père est Capitaine du lupin, il a un cg en dressage. C'est un des meilleur pur que j'ai trouvé, si vous en connaissez d'autre pour la prochaine saillie. Je veux bien m'associer pour un élevage mais comment tu vois ça, en plus je commence juste en orlov, je suis plutot poney mais en me balladant sur les enchere j'ai craqué sur ma ptite orlov | |
|
| |
Youki
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Ven 14 Avr - 20:28 | |
| moi je peu te vendre un poulain 2 cg si tu veux | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Ven 14 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
lipica
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Sam 15 Avr - 0:30 | |
| Ca m'interresserai bcp un poulain 2CG orlov si c'est une race pur, propose un pris, je te dirai si je peux l'acheter. merci bcp. | |
|
| |
Alezane
Nombre de messages : 15 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Sam 15 Avr - 3:00 | |
| Les Orlovs 2CG purs n'existent pas encore. | |
|
| |
konni
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Sam 15 Avr - 12:26 | |
| coucou je fai de la pub pour l'elevage d'ami donc va voir buenops elle fai de l'elevage de trotteur d'orlov pur | |
|
| |
milashka
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon lapinouuu.... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Sam 15 Avr - 14:48 | |
| - konni a écrit:
- coucou je fai de la pub pour l'elevage d'ami donc va voir buenops elle fai de l'elevage de trotteur d'orlov pur
c koi ton pseudo sur equideo??? | |
|
| |
Nijela
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Sam 15 Avr - 16:38 | |
| Coucou !! Si vous chercher des TO purs, étalons comme juments j'en ai ! Par contre ils n'ont pas encore de CG ! Mon pseudo sur équidéo est Nijela. Je cherche aussi à acheter, donc n'hésiter pas à m'en proposer | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Dim 16 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
noutsch
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Dim 16 Avr - 15:02 | |
| Salut! J'ai rusé qui peut faire dees saillies (il a 1Cg en vitesse) contacte moi sur equideo si ça t'intéresse (même pseudo) par contre, il n'est aps pur lol | |
|
| |
milashka
| |
| |
Nijela
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Dim 16 Avr - 21:36 | |
| Désolée je cherche des chevaux purs ! Je vais aller voir sur ta fiche | |
|
| |
dakota12
Nombre de messages : 10 Localisation : derriere toi !! hihi Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Dim 16 Avr - 21:44 | |
| lipica demain j'ai un poulain pure qui naitra alors si il vous interesse contactez my ! | |
|
| |
OZiris
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Lun 17 Avr - 1:23 | |
| J'ai un etalon pur Orlov 1 CG en dressage si ça inteesse, saillies sur demande. | |
|
| |
lipica
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche Lun 17 Avr - 12:15 | |
| Ok, merci pour toutes ces réponses, maintenant je serai un peu plus ou m'adresser. | |
|
| |
i_love_horses
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROTTEUR ORLOV] Recherche | |
| |
|
| |
| [TROTTEUR ORLOV] Recherche | |
|