| [HAFLINGER] Aide ? | |
|
+6ptiteloute konni KyaLune Angel56 chupa justfy01 10 participants |
Auteur | Message |
---|
justfy01
| Sujet: [HAFLINGER] Aide ? Jeu 13 Avr - 19:58 | |
| Salut, Qui veu m'aider a faire un élevage Libie Le nom du sujet a été modifié pour mieux respecter la nouvelle règle. | |
|
| |
chupa
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah, pourquoi, tu me cherches? Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [HAFLINGER] Aide ? Jeu 13 Avr - 21:45 | |
| l'un de mes poneys preféres est un halfinger! il est trop bien (hors sujet^^)mais desolé moi c'est le henson,bonne chance!^^ | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [HAFLINGER] Aide ? Jeu 13 Avr - 21:49 | |
| moi j'aurais bien voulu mais c plutot le connemara | |
|
| |
KyaLune
| Sujet: Re: [HAFLINGER] Aide ? Ven 14 Avr - 3:15 | |
| J'ai 3 jujus (impures malheureusement) bien entranées, notamment Naïka la douce je compte la faire pouliner d'ici peu... Si ca t'interesse je peux te vendre le poulain pas cher... Je la ferai saillir par un mâle 100%, elle devrait donc donner naissance a un poulain 75% pur... Qui te rapprochera de la pureté si bien croisé avec de l'haflinger pur...
Si ca t'interesse... | |
|
| |
konni
| Sujet: Re: [HAFLINGER] Aide ? Ven 14 Avr - 19:32 | |
| coucou moi je fai un élevage de haflinger ils sont tro bien donc si tu veu je peu te réservé des poulains voila | |
|
| |
ptiteloute
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans mes rêves les plus fous... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [HAFLINGER] Aide ? Sam 15 Avr - 14:17 | |
| C'est vrai que l'halfinger est un poney mais il n'est pas très développé! Je te souhaite bonne chance pour trouver d'autres éleveurs! | |
|
| |
milashka
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon lapinouuu.... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [HAFLINGER] Aide ? Sam 15 Avr - 14:52 | |
| ben ca depend si tu veux un poney, si un cheval, ca depends si tu veux un cheval talantueux comme quarter horse ou selle francais ou bien le contraire, une race rare mais pas tres forte, pour la developper ( comme trotteurs...) et si tu veux une poney, tout depends de tes gouts..... | |
|
| |
sophcheval
| Sujet: C'est vrai Dim 16 Avr - 18:55 | |
| Vive les Haflinger. Moi j'ai un ptit élevage de quelques haflinger parce que ce sont de supers poneys | |
|
| |
sophcheval
| Sujet: Vente Lun 17 Avr - 0:50 | |
| Je vend Bandit, un haflinger étalon avec 2 entrainements terminés aux ventes publique SVP enchérissez! | |
|
| |
luna5069
| Sujet: Re: [HAFLINGER] Aide ? Jeu 20 Avr - 21:09 | |
| Je commence aujourd'hui un élevage de Haflinger (je voulais faire les trotteurs américains mais il y a l'air d'y avoir de plus en plus d'éleveur). Je viens d'acheter une pouliche et de créer mon nom d'élevage (pas dans l'annuaire malheureusement : pas assez de karma) | |
|
| |
norden
| Sujet: Re: [HAFLINGER] Aide ? Ven 8 Déc - 18:45 | |
| Je fais l'élevage de Halfinger sur Ouranos ! J'ai de très bons produit à vendre si ca t'interesse envoye moi un mp. J'ai également deux bons étalons !
Élevage De la Gold norden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HAFLINGER] Aide ? | |
| |
|
| |
| [HAFLINGER] Aide ? | |
|