| [WELSH] Eleveurs ? | |
|
+8Zorbas marzon écurie de mama Lelo sauge Angel56 justfy01 marguegue 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marguegue
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans le puy-de-dôme Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: [WELSH] Eleveurs ? Jeu 13 Avr - 19:22 | |
| Kikoo Qui éleve des Welsh??? Moi,je posède une ponette que je vais pouliner !!!Y sont trop mimi c'est poneys!!! Vous en pensez quoi vous??? | |
|
| |
justfy01
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? Jeu 13 Avr - 19:59 | |
| moi j trouve qu'il sont super | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? Jeu 13 Avr - 20:01 | |
| moi aussi ils sont trop chous!!! avez vous des connemaras??? c quoi votre pseudo sur equideo?? | |
|
| |
sauge
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? Ven 14 Avr - 4:11 | |
| J'ai pas encore de welsh mais je pense en acheter bientot. Sinon j'ai des connémarra, des dartmoor, des new-forest, un pfs (merci la lune!) et quelque chevaux mais je prefere les poneys | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? Ven 14 Avr - 9:36 | |
| - sauge a écrit:
- J'ai pas encore de welsh mais je pense en acheter bientot.
Sinon j'ai des connémarra, des dartmoor, des new-forest, un pfs (merci la lune!) et quelque chevaux mais je prefere les poneys ok ils on des cg tes connemaras??? as-tu un étalon???lol toi aussi tu as eu la lune c cool mais moi je l'ai eu avant qu'il y ait les selles français!!mdr manque de chance | |
|
| |
sauge
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? Ven 14 Avr - 14:14 | |
| alors mes connémarra, j'ai 2 pouliniere une avec 1cg et l'autre avec 2 qui vient d'avoir des pouliches avec aussi 2cg. Mon étalon a 2cg a 98,8% de co et 1,2% de dartmoor, il fait des pur co avec une co race pure. Mon pseudo c'est aussi sauge sur equideo et toi ton pseudo et tes poneys? | |
|
| |
marguegue
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans le puy-de-dôme Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Lelo
Nombre de messages : 11 Localisation : Avec Dazou à Montgay (31) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? Sam 15 Avr - 20:21 | |
| J'ai un élevage de Welsh : c'est l'élevage de Borde Rouge
Pour l'instant y a pas de poulains mais ça va venir !!! Et si vous êtes interessés par une saillie de Superior, contactez moi par mp sur le jeu ! | |
|
| |
écurie de mama
Nombre de messages : 1 Localisation : avec les chevaux Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? Mer 19 Avr - 19:18 | |
| moi j'en ai pas encore mais j'aimerai faire un élevage de welch ! ils sont trop mimi ces poneys ! pour l'instant c'est arabe et poneys français de selle | |
|
| |
marzon
Nombre de messages : 6 Localisation : Sur ma tite poons!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: ... Sam 29 Avr - 17:32 | |
| Moi je fais un élevage de welsh!!je les trouve super mimi ces poneys... c'est l'élevage des bois dorés. Jai deux poulinières de race pure et plusieurs autres ponettes qui me servent à faire des leçons!Si vous avez un étalon welsh perrformant, ça m'interesse!! Mon pseudo sur le jeu est le même que sur le forum et mon élevage est l'élevage "des bois dorés" voili voulou... | |
|
| |
Lelo
Nombre de messages : 11 Localisation : Avec Dazou à Montgay (31) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? Mer 3 Mai - 19:35 | |
| Pour Marzon
Va voir mon élevage : Borde Rouge
Mon pseudo sur le site, c'est lelo ( sans majuscule )
biz | |
|
| |
Zorbas
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Sur mon Délice ! Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? Jeu 4 Mai - 12:18 | |
| Tiens va voir l'élevage de ma cop' : l'amie
Elle est nouvelle mais elle avait trop Welsh un est parti au paradis il lui en reste deux et elle adore sa ! ^^ | |
|
| |
laura132
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : sur mon cheval Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? Mer 17 Mai - 19:12 | |
| Salut !! Moi aussi j'ai un élevage de Welsh C'est l'élevage : Alhambra Je cherche des personnes pour m'associer avec elles | |
|
| |
grandejument
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? Ven 26 Mai - 1:20 | |
| moi aussi je les aime bien élevage de pur! | |
|
| |
Marival
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? Lun 29 Mai - 19:21 | |
| coucou j'élèvbe moi aussi des welsh ! | |
|
| |
marjo54
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : nancy/frouard Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? Jeu 19 Oct - 1:44 | |
| bonjour tout le monde! je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous faire part de mon elevage 100% pure race Welsh, c'est l'elevage du Lozon qui comporte 20 chevaux pure race dont beaucoup d'etalon disponible en saillie au prix le plus bas du marché (200 euros), la pluspart on un CG en endurance. je cherche a faire des echanges de saillies ou des echanges de chevaux du moment qu'ils ont environ le meme PG et les memes compétences. je peux aussi vendre certains de mes chevaux surtout ceux sans CG (avec lesquels j'ai debuté) mais qui ont de bonnes compétences. voila pour moi, vous pouvez me contactez ici ou par message ou me contacter sur equideo au pseudo marjo54! allez voir mon elevage et dites moi ce que vous en pensez (elevage du lozon) je voulais rajouter que le forum de mon centre equestre (CE du lozon) est ouvert a tous les eleveurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WELSH] Eleveurs ? | |
| |
|
| |
| [WELSH] Eleveurs ? | |
|