| [PALOMINO] Eleveurs ? | |
|
+5marlac geocarord soso02022 cesar milashka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
milashka
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon lapinouuu.... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: [PALOMINO] Eleveurs ? Mer 12 Avr - 22:57 | |
| Hey! vous avez oublié des palominos??? voila, moi j'en fait un élévage, est qu'il y en a d'autres a part moi??? Libie Le nom du sujet a été modifié pour mieux respecter la nouvelle règle. | |
|
| |
cesar
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Jeu 13 Avr - 4:13 | |
| et bien oui il y a moi j,ai reussi a produire 1,2 cg mais diluer bien sur mais je vais commencer aussi avec le pure | |
|
| |
milashka
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon lapinouuu.... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Jeu 13 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
soso02022
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Ven 14 Avr - 12:13 | |
| moi aussi j'en suis éleveuse! mon pseudo est le même qu'ici! venez me voir! | |
|
| |
milashka
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Ven 14 Avr - 15:02 | |
| - soso02022 a écrit:
- moi aussi j'en suis éleveuse! mon pseudo est le même qu'ici!
venez me voir! aahhh cool, est que tu as besoin d'une pouliche Palomino pas pure race mais avec une cg en galop? | |
|
| |
geocarord
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Ven 14 Avr - 23:33 | |
| Bonjour à vous,
Je me lance moi aussi dans l'élevage de palominos. Je n'ai qu'une jument, Speedy, pour le moment. Je cherche actuellement à la faire pouliner. Si vous avez des étalons sympas et pur race ...
Mon pseudo est le même sur équideo.
Je vais voir vos élevages.
A bientôt ... | |
|
| |
marlac
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Dim 16 Avr - 18:09 | |
| viens voir piratE je crois qu il a le meilleur potentiel du jeu pour le pure. | |
|
| |
milashka
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Dim 16 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
geocarord
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Dim 16 Avr - 23:53 | |
| Merci Marlac. Je viens aussi de voir ton mp. J'ai déjà fait la saillie, désolée. Mais je penserai à toi pour une prochaine fois. Par contre Milashka, cet étalon même étoilé ne m'interesse pas car je voudrais élever des chevaux pur race. Ma seule jument palo a bientôt 14 ans. Je compte la faire pouliner régulièrement jusqu'à la fin de sa vie afin d'agrandir mon petit élevage. Et éventuellement pour avoir les finances, revendre mes 3 autres chevaux non pur race. L'avenir me le dira ! | |
|
| |
milashka
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Lun 17 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
Lelo
Nombre de messages : 11 Localisation : Avec Dazou à Montgay (31) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Mer 19 Avr - 16:25 | |
| Coucou ! J'ai un jeune entier palomino avec +35 de bonus ! Si ça vous interesse, il est en vente privée à 1000€ ! (Il s'appelle Jolly Jumper de Montgay) A part ça j'ai un étalon palomino pur TRES bien entrainé (Savane de Montgay) et si vous voulez une saillie, contactez moi, c'est au prix que vous voulez ! PS : si quelqu'un vends une jument palomino pure pas chère en vente privée, je suis interessée ! | |
|
| |
Lelo
Nombre de messages : 11 Localisation : Avec Dazou à Montgay (31) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Mer 19 Avr - 17:03 | |
| Milashka : c'est bien qu'il y ai un palomino étoilé mais ça serait mieux si c'était un pur !!!! | |
|
| |
Tretre
Nombre de messages : 4 Localisation : Germaria Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Sam 22 Avr - 15:42 | |
| Coucou tout le monde !!
j'élève moi même des Palominos (Elevage Niau, si vous conaissez ...)
Je voulais juste vous dire que le Palomino étoilé en galop n'a à mon avis que très peu de mérite : son Potentiel Génétique est médiocre ( 487% je crois) et croisez un palomino pur avec un double étoilé et Pof ! un étoilé ...
Non, je ne soutiens pas ce Palomino Etoilé | |
|
| |
Lelo
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Dim 23 Avr - 12:53 | |
| En plus il n'a que +9 de bonus ... | |
|
| |
geocarord
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Jeu 27 Avr - 15:48 | |
| Hello,
Juste pour dire que mon premier poulain palo est né. Il s'appelle Ouragan. Ma jument Speedy attend un autre poulain. La papa est Atalman.
A plus. | |
|
| |
Ekara
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Lun 15 Mai - 21:28 | |
| éleveuse de palo aussi ... quelques pur race, pas mal de cg en endurance, un cg en saut ... et à la recherche d'excellents étalons ^^ | |
|
| |
von Schmarek
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Jeu 25 Mai - 1:11 | |
| pour ceux que ça intéresse, je supprime mon compte, mais je laisse en vente aux enchère 3 Palominos : Marquis von Garten Eden, Felicity et Melody von Garten Eden. A savoir, Marquis a remporté plusieurs cross et quelques courses de galop et sauts. De plus, il est vendu avec pomme d'or, bride d'Athéna, selle d'Atalante, fers d'Héphaistos, souffle d'Eole, tapis de selle et cravache. Soit un total de bonus de 88%. sinon, niveau compétences, il est à 345,36%. il reste 16 heures à l'heure où j'écris jusqu'à la fin des ventes... dépêchez vous s'ils vous intéressent. Les non vendus disparaitront corps et biens. | |
|
| |
geocarord
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Ven 26 Mai - 14:04 | |
| Salut Ekara,
Je venais justement de t'envoyer un mail sur Equideo concernant ton étalon Phatos pour savoir si tu pouvais me proposer une saillie pour ma jument Speedy.
A bientôt | |
|
| |
milashka
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Ven 26 Mai - 19:22 | |
| bonjour a tous je vends mon étalon Adam il est a 500 et 1 pass, achetez le sil vous plait il a un exellent potenciel tous les entrainements finis AdamLe voila | |
|
| |
geocarord
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? Sam 27 Mai - 15:28 | |
| Grace à Ekara, mon petit élevage, c'est encore un peu aggrandi. J'ai maintenant 2 juments et 2 étalons, tous pure race !!! Merci Ekara ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PALOMINO] Eleveurs ? | |
| |
|
| |
| [PALOMINO] Eleveurs ? | |
|