Sujet: [FRANCAIS DE SELLE] Vente de Poulains PURS ! Dim 2 Juil - 14:31
L'ELEVAGE DES TROIS FEES VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE
Vous faites déjà de l'élevage ? Vous voulez vous lancer dans l'élevage ? Vous cherchez à acheter un/une bon/bonne poulain/pouliche ? Pourquoi pas un Poney Français de Selle ?
Je vend mes poulains à leur juste valeur. Quand on y réfléchis, quand on voit le temps que je passe à entrainer mes chevaux, à leur faire donner le meilleur d'eux-mêmes afin d'obtenir de bonnes compètences et un BLUP de 100, on se rend compte de la juste valeur d'un poulain des Trois Fées...
[Les chevaux entre [] ne sont pas encore disponibles à la reproduction, mais vous pouvez réserver dès maintenant un poulain]
La jument que vous souhaitez: • Balladine : 650€ • Fantastik : 900€ • [Kalinka : 1200€]
Ce qui différencie nos poulains des autres Poneys Français de Selle:
• Des poulains PURS • De bonnes compétences innées • Des parents ayant un BLUP de 100 • Des parents dont l'entrainement est terminé • Un CG en saut dès la naissance ! • Un PG de plus de 407% après les jeux ! • Possibilité de rajouter des objets du marché noir
Objets du marché noir (prix indiqué à rajouter au prix de base):
• Larmes d'Aphrodite (compètences innées augmentées de 50%) : +1200€ • Bâton de la Fertilité (naissance de jumeaux) : + 1800€ (chaque poulain vous est donc revendu 2150€) • Larmes d'Aphrodite + Bâton de la Fertilité : + 2500€ (au lieu de 3000)
Donc c'est décidé ? Vous voulez un poulain ? Alors il vous suffit de remplir le formulaire:
Votre Pseudo sur Equidéo : Jument choisie : Etalon choisi : (Objets du Marché Noir ) : Prix Total (jument + étalon + objets éventuels) :