| Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arabian
| |
| |
Elanor Modérateur de Paint Horse
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 15 Juin - 20:05 | |
| Tu éleves des purs ou des impurs? Des conseils... entraîne tes chevaux avant des faire pouliner, ils n'en seront que meilleurs | |
|
| |
Arabian
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 15 Juin - 22:04 | |
| De rien Bienvenue parmi les éleveurs de PH purs, alors | |
|
| |
Arabian
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 15 Juin - 22:27 | |
| Merci ! [PS : Tu as MSN ?^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 15 Juin - 23:12 | |
| (par MP ces questions là; je t'en ai envoyé un Tu peux aussi commencer avec de bons chevaux, le pg génétique actuel plafonne a 427% ou 428% il me semble -à vérifier- chez tinouille (Elevage des Plaines Arides) | |
|
| |
Arabian
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 16 Juin - 9:06 | |
| Oui, comme ça, tu peux commencer avec des chevaux de ton élevage Ca fait toujours meilleure impression ^^ | |
|
| |
Arabian
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 16 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
KyaLune
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 16 Juin - 18:33 | |
| J'en ai a vendre si tu veux, avec de bons potentiels (des poulains a 422 qui auront 423 avec les jeux, une juju 424 très entrainée et quelques autres Si tu veux un bon conseil : vends tes chevaux a + de 1000 euros et n'écoute JAMAIS ceux qui te disent que c'est trop cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 16 Juin - 18:36 | |
| Mdr un petit coup de pub? ^^ De toute façons un paint pur, vaut tout de suite plus de 1000€, rien que par son sang pur | |
|
| |
bruine
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 17 Juin - 1:39 | |
| tout a fait d'accord! pour ma part j'ai déja un élevage de commencé et je vien de l'améliorer en achetant un cheval ayant 426 en potentiel génétique... mais je continu a entrainer mes autres dadas... elle ne fait pas l'élevage a elle seule!!
Pour bien débuter, entraine ta juju au maximum, dans toute les disciplines. moi je les fait se reproduire seulement vers l'age de 15 ans pour qu'il aie le maximum en BLUP mais pour débuter pas besoin d'attendre jusque la... | |
|
| |
bruine
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 17 Juin - 1:42 | |
| en résumé, entraine ta juju
Fait la sallir quand tu auras assez d'argent, si le bébé c'est une fille, utilise ta première pour faire des leçons et la seconde entraine la sans penser a l'argent
Fait-lui faire des balades, des entrainements ect... et si tu as encore une fois assez d'argent achète toi la selle la moins chère idem pour la bride, vers 15 ans fait sallir ta 2 ième juments et fait le encore sallir, le plus souvent possible.. moi c'est ca que je fait... | |
|
| |
KyaLune
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 18 Juin - 5:11 | |
| Tu entraine ta première jument au maximum, c'est a dire entrainements + ballades (et si tu peux acheter selle et bride, course, ca rapporte des compétences et de l'argent) Quand elle a 15 azns et un bon blup tu la fais saillir, et tu enchaine sur 2 lecons par jour + le reste en courses... ca te permettra de survivre a l'entrainement de ton prochain poulain... Le poulain tu fais comme la mère, entrainements, balades puis courses, et ainsi de suite... Mais surtout, surtout, ne fais jamais de lecons avant que ta jument ne prenne plus de compétences ni en courses ni en balade ! Tu va fusiller son entrainement pour rien et en définitive ca retardera le moment ou tu gagnera de l'argent... Personnellement avec tous mes vieux chevaux entrainés j'arrive a me faire entre 2000 et 2500 voir 3000 euros par JOUR ! Ils courent tous en course et je gagne énormément d'argent grace a ca, c'est ce qui me fait survivre...Mais si je leur avais fais faire des lecons j'aurai perdu du temps pour rien donc entraine ton cheval un maximum | |
|
| |
falice
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 18 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Arabian
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |