| Paint Horse (PH) | |
|
+31Amya monsimba mariedu29 le p'tit cheval Jet Dream Horsy05 gadget 20 Marianne Elodie2 zouky321 laraviege Samia43 chevaux_j'adore pikavaloo jaala66 Nina flama Youki Resmiranda ludwig maldoror loulou1 angelle666 marinette2512 bruine Emmie yomanda2 GUILLE cesar KyaLune cricrou Elanor 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elanor Modérateur de Paint Horse
| Sujet: Paint Horse (PH) Jeu 6 Avr - 19:42 | |
| Les Paints Horses arrivent 4° au classement des races les plus populaires... mais la plupart n'ont qu'un seul caractère gras. En effet, la race est tres peu dévellopée, les rares paints possédant des cgs sont tres " dilués " ( apport de sang SF principalement ) Les éleveurs produisant des paints horses sont: zanica: avec son élevage de paints horses pur race. ->Elevage Zan<- Elanor: production de paints pur races. -> Elevage des Maiar Purscricrou: Elevage produisant des pur race, et des 1 cg ayant de très bon bonus. -> Elevage des Plumes Bleus<- KyaLune: Elevage ayant pour but de produire des paints purs et des cg et étoiles sans croisements -> Elevage de La Perle Violine Cleo: Paints 1 à 3 cgs, ayant pour but de produire des étoiles et de ramener la race le pure possible Elevage SUMMER BREEZE<- jaal66: Elevage de paints purs Elevage "Les rivieres paints" Gaya: Paints purs. -> Elevage des Indiens<-Emmie: produit des paints 1 à 3 cg, son objectif est de purifier les produits dilués. -> Elevage des Plaines Sauvages<-MiSs_MoUeTtE: Paints pur race ->Elevage de La Côte d<- bruine: Elevage pure raçe, ayant pour but d'améliorer la raçe. -> Elevage Pur Peinture<-Loulou1: Elevage de paints pure raçe ->Elevage Les Appaches<-angelle666: Elevage de pure raçe -> Le cheval d'argent<-maldoror: Elevage de purs paints a bon potentiel.G. Pas d'élevage officiel, pour voir ses paints, allez dans l'onglet: les autres chevaux. LudwigElevage de purs et d'impurs. Elevage de l'AlagësiäResmirandaElevage pure race. Elevage du Dragon LEYouki: Elevage de purs race, 88% vitesse à la naissance. Elevage **Domino**Nina Flama élevage de pures race andree29: Elevage de purs, (lambdas, cg, et étoiles) Elevage BottomLaraviege: Paints purs, étoiles, cg -> De brametourte Paint<-Si vous souhaitez apparaitre dans cette liste,envoyez moi un message
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 17:41, édité 19 fois | |
|
| |
cricrou
Nombre de messages : 10 Localisation : sur ma jument dans la colline Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Jeu 13 Avr - 0:32 | |
| bonsoir a tous je souhaiter ecrire que je fesait moi aussi un élevage de Paint horse certains de mes poulains ont 1 cg. c'est l'elevage des plumes bleus des poulains paint pure race et certains ne sont pas pure comme je dit l'essentielle c'est qu'il soit paint | |
|
| |
KyaLune
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Jeu 13 Avr - 1:11 | |
| je signale que moi aussi je fais du Paint-Horse... Je commence a peine donc j'ai très peu de chevaux que j'ai produis mais je commence lentement... Mes buts : faire du pur, avec bon potentiel et produire du cg et étoilé sans aucun croisement de race... Mon élevage : La Perle Violine | |
|
| |
cesar
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Jeu 13 Avr - 4:19 | |
| ma compagne cleo élevage SUMMER BREEZE 1,2,3 CG et commence avec du pure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Jeu 13 Avr - 8:20 | |
| Je vous rajoute tout(es) les 2 ce soir... enfin, toutes les 3, si l'on compte cleo ^^
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
GUILLE
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Jeu 13 Avr - 11:44 | |
| je tiens a signaler que je me lance depuis un peu dans le paint horses et essaye de le faire le plus pur possible (d'albatre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Jeu 13 Avr - 18:10 | |
| Oui Guille, j'ai t'ai d'ailleur déjà acheté une jument | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Jeu 13 Avr - 18:19 | |
| C'est bon, vous êtes tous rajoutés | |
|
| |
KyaLune
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Jeu 13 Avr - 19:21 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Jeu 13 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
GUILLE
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Sam 15 Avr - 14:38 | |
| le nom d'albatre a fait place a l'elevage de la cense q iessaye de fairedu pur race ou tres peu dilué | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Sam 15 Avr - 15:19 | |
| je modifie | |
|
| |
yomanda2
Nombre de messages : 5 Localisation : malmedy (belgique) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: moi Dim 16 Avr - 10:41 | |
| ben euhh...deja boujours a tous !! j'ai regarder les cheveaux de l'elevage suresnes...et je voudrai vs (te) demander si tu vend arapaho de suresnes...??po trop trop cher si possible.... merci a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Dim 16 Avr - 12:36 | |
| Pour ca, il faut t'adresser à eoline92.... | |
|
| |
Emmie
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Mar 18 Avr - 3:13 | |
| Je suis également éleveuse de Paint Horse. Élevage des Plaines Sauvages. Bien que la plupart de mes paints sont dilué mon objectif est d,avoir des cg pur | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Mar 18 Avr - 11:41 | |
| ok, je t'ajoute tout de suite | |
|
| |
KyaLune
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Lun 1 Mai - 2:36 | |
| - Elanor a écrit:
- Galvau: elevant les meilleurs paints d'equideo, avec un record de 522% avec sa jument Java Skip Docs De Lorraine. ->Elevage Skip Docs<- ( produisant également des apaloosas et des palominos)
Je tiens a signaler que ce commentaire est faux donc qu'il devrait etre modifié le meilleur potentiel génétique actuel est de 454.73% et c'est mon cheval Mor Idaho Zan qui le détient... Il vient ceci dit d'etre battu par le cheval Bison Rusé des Plaines Arides produit par Tinouille et qui est a 424.85 % Record que je me dois de battre bien entendu Bref voila si le commentaire pouvait etre modifié... Parce que la c'est limite publicité mensongère Merci | |
|
| |
bruine
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Lun 8 Mai - 21:46 | |
| je souhaiterais faire aussi parti du stud-book des paint-hose, car sur le sur le site, j'ai un élevage pur... que j'essaye de développer.... de mon mieux. je fait présentement de la reproduction avec mes premiers chevaux de Gaia et d'ouranos... et je ne garde que mes chevaux qui ont le meilleur potentiel... un jour peut-être aurais-je des pur paint horse a cg ou même a... étoiles qui sais...
mon élevage, c'est Pure peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Mar 9 Mai - 19:46 | |
| Ok, bien sûr, je t'ajouterais, mais là mon ordi bug, je ne sais pas si c'est dû au forum ou a autre chose, mais il met des plombes à charger une page sur les forumactifs --' [edit] C'est ajouté . KyaLune, je parlais de l'entrainement, à l'époque, c'était un record . Je l'ai précisé, car c'est vrai que ça pouvait preter à confusion | |
|
| |
marinette2512
Nombre de messages : 3 Localisation : vichy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Amélioration avec du sang quarter Mer 17 Mai - 23:42 | |
| pour améliorer et pour ceux qui sont daccord j'ai un quarter double étoilé qui fait des saillies.Et l'idée c'est de le faire saillir une juju PH pas loin du pur ou pur pour que le descendant soit paint horse. | |
|
| |
angelle666
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Dim 28 Mai - 16:06 | |
| tout d'abord g une question qui peu semblér bete mais c'est quoi une cg ?
ensuite ben moi aussi je fai un elevage de paint horse essentiellement pur sang mon elevage c "le cheval d'argent" voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Mer 31 Mai - 19:39 | |
| Un cg est un caractere gras . Je t'ai ajoutée | |
|
| |
angelle666
| |
| |
loulou1
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Dim 4 Juin - 20:01 | |
| Je voulais juste dire que moi aussi, je fais un élevage de paint horse pur "Les Appaches" | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) Lun 5 Juin - 13:34 | |
| Oui loulou, je t'ai ajoutée quand j'ai reçu ton message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paint Horse (PH) | |
| |
|
| |