| [Toutes races]recherche une race...[FINIT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chupa
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah, pourquoi, tu me cherches? Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: [Toutes races]recherche une race...[FINIT] Sam 22 Avr - 16:17 | |
| Donc je voulais commencer un nouveau elevage de pur , je fais deja des hensons, je me lance dans le nouveau, donc j'ai fait ce topic pour pouvoir enfin choisir un espece en particulier, j'arrive pas a me decider , ->je vs propose des faire une présentation de votre race pur et dites moi tous ces avantages etc... J'ai pour l'iinstant une préférence pour les chevaux bon en saut mais cepandant mon choix n'est pas fait, voila, ern esparant vs voir nombreux a répondre, je repasserais réguliérement voir les messages chupa
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
chupa
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah, pourquoi, tu me cherches? Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Toutes races]recherche une race...[FINIT] Sam 22 Avr - 16:26 | |
| a la clé bien sur j'acheterais un cheval pur si je trouve mon bonheur | |
|
| |
Souris03
| Sujet: Je te propose les poneys de selles Sam 22 Avr - 16:30 | |
| Je te propose les poneys de selles! Il sont des exellent sauteurs !! * Espèce : Poney * Taille : de 125 cm à 148 cm * Robes autorisées et fréquence : o Rouan - 5 % o Palomino - 4 % o Noir - 6 % o Louvet - 3 % o Isabelle - 6 % o Gris - 13 % o Blanc - 10 % o Bai clair - 15 % o Bai brun - 15 % o Alezan - 23 % Endurance 50% Vitesse 65% Dressage 70% Galop 85% Trot 45% Saut 90%
P.S. si tu as un coup de coeur, je possède en jeune français de selle pur race ave caratère gras | |
|
| |
Alezane
Nombre de messages : 15 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Toutes races]recherche une race...[FINIT] Sam 22 Avr - 18:02 | |
| Je peux te vendre 3 hanovriens si tu veux. | |
|
| |
chupa
| Sujet: Re: [Toutes races]recherche une race...[FINIT] Sam 22 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Toutes races]recherche une race...[FINIT] Dim 23 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
elshitane20
| Sujet: Re: [Toutes races]recherche une race...[FINIT] Lun 24 Avr - 21:28 | |
| si tu veux je vends un poney Francais de Selle il a un CG en saut et sans entrainement il a déjà 3, des poussières (en saut) [/url] | |
|
| |
chupa
| Sujet: Re: [Toutes races]recherche une race...[FINIT] Mar 25 Avr - 11:07 | |
| c'est gentil mais j'ai trouver ,trop tard j'ai craqué^^ | |
|
| |
chupa
| Sujet: Re: [Toutes races]recherche une race...[FINIT] Mar 25 Avr - 11:07 | |
| c'est gentil mais j'ai trouver ,trop tard j'ai craqué^^ | |
|
| |
vivikiflédada
| Sujet: Re: [Toutes races]recherche une race...[FINIT] Ven 5 Mai - 22:58 | |
| Si tu veux un cheval rare je te propose le trotteur d'orlov Il est mauvais en galop et en endurence, mais il a un coup de saut corrct, est très rapide, a un très bon trop et un niveau de dressage exceptionnel Si tu veux un bon sauteur il y a les hanovriensqui sont les meilleurs sauteurs du jeu, et sont aussi très bon en dressage et en galop et sont très polyvalents | |
|
| |
chupa
| Sujet: Re: [Toutes races]recherche une race...[FINIT] Sam 6 Mai - 14:50 | |
| merci a tous le monde mais pour l'instant je suis obliger de reporter le depart d'un nouvel elevage, ps: si un modo passe par la est ce qu'il pourrer fermé le topic merci | |
|
| |
laura132
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : sur mon cheval Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Toutes races]recherche une race...[FINIT] Mer 17 Mai - 19:21 | |
| Les welsh aussi sont bons sauteurs Dans la description il mettent :
Isis est bonne en endurance mais n'est pas très rapide. Elle est assez docile et son dressage sera plutôt facile. Elle est moyenne en galop et n'est pas une bonne trotteuse. C'est également une sauteuse de qualité.
Isis a donc de nombreuses qualités à exploiter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toutes races]recherche une race...[FINIT] | |
| |
|
| |
| [Toutes races]recherche une race...[FINIT] | |
|