| [HENSON] Jolie pouliche a vendre^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chupa
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah, pourquoi, tu me cherches? Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: [HENSON] Jolie pouliche a vendre^^ Mer 19 Avr - 19:02 | |
| Alors, je propose a nouveau un Henson ou plutot une, c'est Hailie , avec des tres bon bonus et de tres bon parents, voila, prix négociable par MP, laissez vos avis meme si elle ne vs interesse pas Gros ziboux a tous , chupa Libie Merci de respecter les règles la prochaine fois ! | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [HENSON] Jolie pouliche a vendre^^ Mer 19 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
chupa
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah, pourquoi, tu me cherches? Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [HENSON] Jolie pouliche a vendre^^ Mer 19 Avr - 19:15 | |
| merci, je penses qu'elle fera de bon poulain , je oulais la garder mais finalement j'ai reussi a faire mieux | |
|
| |
chupa
| Sujet: Re: [HENSON] Jolie pouliche a vendre^^ Mer 19 Avr - 19:43 | |
| personne? | |
|
| |
Angel56
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [HENSON] Jolie pouliche a vendre^^ Mer 19 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
chupa
| Sujet: Re: [HENSON] Jolie pouliche a vendre^^ Mer 19 Avr - 20:42 | |
| j'ai deux propositions pour l'instant, finalement mes hensons partent plus vite que les etoilés chez moi^^ | |
|
| |
Angel56
| Sujet: Re: [HENSON] Jolie pouliche a vendre^^ Ven 21 Avr - 18:21 | |
| c parce que se seont des races plus rares!!! | |
|
| |
chupa
| Sujet: Re: [HENSON] Jolie pouliche a vendre^^ Ven 21 Avr - 21:37 | |
| j'en suis assez fier, apparament desnouveaux eleveurs ce lancetn dans l'elevage de henson pur, tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HENSON] Jolie pouliche a vendre^^ | |
| |
|
| |
| [HENSON] Jolie pouliche a vendre^^ | |
|