Equideo'Stud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stud Books Non-Officiels d'Equideo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[purs PFS][ouranos]vends pleins de 3* minimum 457 PG

AuteurMessage
ewil@nK

[purs PFS][ouranos]vends pleins de 3* minimum 457 PG Empty
MessageSujet: [purs PFS][ouranos]vends pleins de 3* minimum 457 PG   [purs PFS][ouranos]vends pleins de 3* minimum 457 PG EmptyJeu 26 Juil - 19:55

Mon pseudo sur equideo est aussi ewil@nK Wink

Je vends des poulains purs PFS ayant entre 457 et 459 PG avant les jeux. Si vou en voulez un, regardez d'abord ma fiche, si j'en ai un dans mes écuries, proposez moi un prix par mp, si vous n'en voyez aucun contactez moi par mp et vous en aurez un dans les 10 minutes suivantes (oui, 10 minutes, pas une de plus !!) (sauf si je suis deconnectée ou si d'autres personnes ont demandé avant).

Les prix varient de 2'000 equus à 3200 equus Smile

Je rapelle qu'il est impossible de prévoir le PG précisément avant la mise bas. Il est donc aussi impossible de calculer un prix avant celle-ci. Ce qui est sûr c'est que le poulain aura 3 étoiles et sera pur.

Le sexe n'est pas non plus prévisible.

Je vends aussi un étalon mature de 460.51 PG et 3étoiles, pur. Les enchères sont sur le forum de mon centre équestre, la meilleure etant actuellement de 5'000 equus Smile
Revenir en haut Aller en bas

[purs PFS][ouranos]vends pleins de 3* minimum 457 PG
Page 1 sur 1