Equideo'Stud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stud Books Non-Officiels d'Equideo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia

2 participants
AuteurMessage
Ameliah

Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia Empty
MessageSujet: Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia   Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia EmptyVen 20 Juil - 10:55

Bonjour!

L'association "La force de l'anglo arabe" qui compte actuellement 3 membres: KiwiLeila, peeuwi et Améliah, recherche des associés motivéspour le monde de GAIA.

Règles:

Posséder un AA de 434 (on peut vous en fournir un au pire si vous remplissez les autres conditions)

Pouvoir mettre des pass de temps en temps

Pouvoir faire monter un BLUP rapidement à 100

Pouvoir se connecter un peu tous les jours

Etre motivé

Ne pas avoir d'autres associés AA sur le côté

Me contacter par message privé pour toute demande (mon compte sur equideo est Ameliah) vous pouvez me joindre ici ou sur equideo

merci à tous pour votre attention et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ameliah

MessageSujet: Re: Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia   Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia EmptyMar 24 Juil - 15:04

si quelqu'un est intéressé pour essayer de retrouver son élevage dans le top des meilleurs élevages, qu'il m'envoie un message privé sur equideo ou ici! attention, il faut répondre aux critères du clan ci dessus lol!
Ameliah

MessageSujet: Re: Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia   Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia EmptyJeu 9 Aoû - 0:29

LE RECRUTEMENT CONTINUE

l'asso compte actuellement 4 membres très sympas et motivés, faites moi signe par mp ici ou sur equideo (meme pseudo) si vous etes intéressés. Attention aux conditions d'admission, elles ne sont pas strictes mais nécessaires cependant

bien a vous

améliah
Ameliah

MessageSujet: Re: Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia   Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia EmptyVen 17 Aoû - 10:12

La force de l'anglo arabe recrute toujours!

envoyez moi un message privé si vous etes dans les critères et que vous etes intéressé cheers
badman97160

MessageSujet: intéressé par votre asso   Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia EmptyMar 28 Aoû - 18:41

[b]salut
j'ai plus de 27 aa dans mon élevage dont 8 qui sont étoilés.j'ai une jument qui est classé 10ème dans les meilleurs sauteurs de la race. je souhaite m'associez avec des personnes motivés pour qu'on soit les premiers à avoir la 2ème étoiles.si je vous intéresse ben c'est ok alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia   Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia Empty

Association la Force de l'Anglo Arabe sur gaia
Page 1 sur 1