| Hafligers : Association des Poneys Haflingers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marival
| Sujet: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Jeu 31 Mai - 20:59 | |
| Bonjour
Je suis nouvelle sur l'élevage Haflinger,et je souhaiterais rencontrer d'autres éleveurs, et médiatiser la race ..... Pour celà je vous invite a venir ici pour dicuster sur l'élevage haflinger, les nouvelles améliorations de la race, achat, vente, échanges etc ......
Etant en association avec Ecurie d'Anjou, nous proposons de crée une véritable" Association des Poneys Haflingers "(mais n'ayant pas assez de temps pour gérer un forum nous commencerons par ce topic avant de, peut etre, crée notre propre forum associatif !) tout dépendra de vous
Si vous etes d'accord et partants nous proposerons une banière avec un lien vers, pour commencer notre topîc où serosn reférencé la plupart des élevages, j'éciterais ce message au fur et à mesure avec les références de vos élevages et le nom de membres de l'association, ,nous proposons aussi pour les interessé des avantages de départ comem des saillies petit prix des étalon dans le top 10, des poulains pas très cher et d'autres avantages !
Faites vivre ce topic, n'hésitez pas à mettre des liens vos ventes en cours, demandez des informations, poster uen recherche d'achat, vos remarques, ce topic est un lieu d'échange et de discussion pour vous !
Elevages membres de l'association :
Of Lord Haflinger par Ecuries d'Anjou Of Twilight par Marival | |
|
| |
Ecuries d'Anjou
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Jeu 31 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
P'tite Biquette
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Sam 2 Juin - 19:28 | |
| Je suis nouvelle, sur Equidéo'Stud et je commence un élevage d'Haflinger sur Ouranos Donc je recherche associés pour la race ! Merci, Cat Chipie | |
|
| |
xavier du 92
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Sam 2 Juin - 20:35 | |
| Bonjour, Moi je suis éleveur de hafligers depuis un bout de temps mais je n'est pas du tout les moyens de me payer les pass pour rester bon éleveur donc voila pour le moment j'ai deux chevaux assez bien classer et donc voila une est 13 eme élite pur race et l'autre doit etre 30 eme donc voila je suis pret pour tout association .
Je fais aussi des purs race mais j'ai déjà une associer et c'est sufissant pour moi donc voila
Pour le moment mon élevage est des Ulis$$ | |
|
| |
P'tite Biquette
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Dim 3 Juin - 17:06 | |
| Vous dormez ? Je dis que je veut bien faire partie de l'asso ! Par contre je n'ai pas la possibilité de m'acheter des pass ! | |
|
| |
Marival
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Dim 3 Juin - 20:56 | |
| Non non nous sommes là !: mais pas toujorus sur nos écrans ! Y'a concour le dimanche ! lol Donc si tu veux faire partie de l'assos, on va faire une banière a mettre sur ta fiche avec un lien vers ce topic, et tu pourra avoir une saillie d'un bon étalon pas cher si tu le souhaite ! | |
|
| |
xavier du 92
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Lun 4 Juin - 14:06 | |
| Moi aussi je suis interréssé par une saillie pas chere car avec une ami nous commencons les impurs et vu le niveau de vos chevaux je croit que vous etes les personnes auxquels il faut demander!! | |
|
| |
P'tite Biquette
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Lun 4 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Marival
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Lun 4 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Ecuries d'Anjou
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Mar 5 Juin - 12:48 | |
| Voilà enfin la bannière tant attendue Dites moi ce que vous en pensez Il nous faudrait absolument un forum rien qu'a nous, je vais essayer de voir ce que je peux faire mais si quelqu'un peut en faire un ça serait top ! | |
|
| |
Ecuries d'Anjou
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Mar 5 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
xavier du 92
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Mar 5 Juin - 16:54 | |
| Je me serait bien proposer pour en faire un mais tu as été plus rapide que moi bien joué!!
Marival : si tu pouvais m'envoyer le code HTLM de la banniere sur equideo sa serait super
Et sinon voila inscrit sur le forum
N'oublier pas de prévenir le modo pour faire inscrire le nom du site sur la page d'accueil!! | |
|
| |
Marival
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Mer 6 Juin - 10:11 | |
| Je part o collège et je fais ça dès ce midi ! Pour le code HTML il faut metter l'adresse du Forum nn? (j'ai ptet mal compris ta question excuse moi ) , Ecuries d'Anjou a été très rapide ! déjà un forum ! je vais mettre la banière sur ma fiche et prevenir les modos dès ce midi ! Merci bcp pour ta participation | |
|
| |
xavier du 92
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Mer 6 Juin - 17:04 | |
| C'est bon j'ai résolu le probleme pour mon code htlm ( c'est en faites le code que tu as quand tu as mis la banniere sur ta fiche ou sur un hébergeur l'adresse qui t'est donné!!) | |
|
| |
P'tite Biquette
| |
| |
cecilouette
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : France-Picardie-Oise Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Ven 8 Juin - 17:46 | |
| J'ai une ponette halfinger mais je ne sais pas quand est ce que je commencerais réellement mon élevage. | |
|
| |
Marival
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers Sam 9 Juin - 10:45 | |
| N'hésite pas à nous rejoindre dès que tu le veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hafligers : Association des Poneys Haflingers | |
| |
|
| |
| Hafligers : Association des Poneys Haflingers | |
|