Equideo'Stud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stud Books Non-Officiels d'Equideo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Welsh] Cherche associer(e) sur Ouranos

2 participants
AuteurMessage
vicky45

[Welsh] Cherche associer(e) sur Ouranos Empty
MessageSujet: [Welsh] Cherche associer(e) sur Ouranos   [Welsh] Cherche associer(e) sur Ouranos EmptyMer 23 Mai - 15:36

Bonjour !!

Voila, je voudrais commencer un nouvel élevage, et j'ai choisi les Welsh. Je suis serieuse, je peux mettre pas mal de pass et j'ai du temps à consacré.

Je cherche donc quelqu'un de serieux, pouvant donner du temps et des pass dans son élevage.

Cette association serait exclusive (donc ne pas avoir d'autre association à coté, et en étant fidele) et on s'avertirait pour tous changement dans l'élevage. Nous serons liés et confiants. Il pourrait y avoir plusieurs personnes associers.

Je n'ai pas encore de Welsh, je recherche donc soit quelqu'un avec un élevage en voulant l'avancer, ou quelqu'un (connaissant un minimum la race) comme moi sans élevage mais qui voudrais s'y lancer :)

Voila, si vous voulez me contacter pour mieux parler de mon post, contactez-moi sur Ouranos si possible ou ici.

Aurevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
laura132

laura132

[Welsh] Cherche associer(e) sur Ouranos Empty
MessageSujet: Re: [Welsh] Cherche associer(e) sur Ouranos   [Welsh] Cherche associer(e) sur Ouranos EmptyMar 17 Juil - 15:21

je fais un élevage de Welsh sur Ouranos. Je cherche à les rendre plus fort. Je suis prète à y mettre des pass, de l'argent et du temps. Mais mes Welshs ne sont pas purs.

Même pseudo sur équidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://kiliwoman.skyblog.com

[Welsh] Cherche associer(e) sur Ouranos
Page 1 sur 1